• Samedi 1er Décembre 2001 - Les pompiers de Cologny dans la course (2010-05-06)
  • Lors de la 24ème édition de la course de l'Escalade, réunissant près de 20'000 coureurs dans les rues de Genève, les pompiers ont encadré les enfants des écoles de Cologny, les aidant à s'échauffer puis à gagner la ligne de départ à travers la foule compacte, assurant leur sécurité et rassurant ainsi les parents. Plus tard dans la journée, certains d'entre eux ont à leur tour enfilé les chaussures de sport pour courir la traditionnelle course de la "Marmite".

Sur la photo : Debout de gauche à droite : Peter Hall, David Unitt, Patrice Oppliger, Alexandre Cuva, Sébastien Chavaillaz, Philippe Ravessoud et Robert Lambiel.
    Accroupis de gauche à droite : Jean Murith (Conseiller Administratif chargé des sports), Miguel Asensio, Richard Lefebvre, Nathalie Hanson (Conseillère Municipale et grande organisatrice de l'événement), Stéphane Guillermin et Raphaël Yarisal.