• 27 avril 2001 - Les deux équipes présentées par la compagnie de Cologny au concours Cantonal Points-Rouges 2001 remportent respectivement les 1° et 2° (2010-05-06)
  • (Bernex, vendredi 27 avril 2001) Au concours Points-Rouges 2001, la compagnie de Cologny présentait deux équipes : celle qui avait brillament remporté le titre de champion Suisse en 2000, plus une équipe principalement composée de jeunes sapeurs. Ce sont ces derniers qui ont brûlé la politesse aux anciens en emportant le titre de champion Cantonal 2001 - catégorie Sapeurs-pompiers !

Equipe Cologny II (champion Cantonal 2001) :

Concours par équipe : Four David Unitt, Sapeurs Miguel Asension et Alexandre Cuva
    Concours individuel Sapeur Nicolas Aune

Equipe Cologny I (vice-champion Cantonal 2001) :

Concours par équipe : Sgtm Stéphane Guillermin, Caporaux Raphael Yarisal et Ricardo Gonzalez
    Concours individuel Caporal Robert Lambiel

Les deux équipes iront donc participer à la finale Suisse le 15 juin à Lausanne, l'équipe I étant qualifiée d'office grâce à son titre national 2000.

Toutes nos félicitations aux concurrents qui ont brillament défendu l'honneur de la Compagnie 26, et particulièrement aux jeunes sapeurs qui ont relevé le défi de se mesurer aux anciens, pour terminer sur la plus haute marche du podium !